Back

General Sales Conditions

Article 1: General provisions
The e-commerce website www.breaklight.be of GD Corporation VOF with registered office at Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Ollignies, VAT BE 0848.702.488 RPR Doornik, offers its customers the opportunity to purchase the products from its online store. 
These General Terms and Conditions apply to any order placed by a visitor to this e-commerce website. When placing an order through the web shop, the Customer must explicitly accept these Conditions, thereby agreeing to the applicability of these Conditions, to the exclusion of all other conditions. Additional conditions of the Customer are excluded, unless they have been accepted in advance, in writing and expressly by GD Corporation VOF.

Article 2: Price
All prices stated are expressed in EURO, always including VAT and all other duties or taxes that are obligatory to be borne by the Customer.
If delivery, reservation or administrative costs are charged, this will be stated separately.
The indication of price only refers to the articles as described verbatim. The accompanying photos are decorative and may contain elements that are not included in the price.

Article 3: Offer
Despite the fact that the online catalog and the e-commerce website are compiled with the greatest possible care, it is still possible that the information provided is incomplete, contains material errors, or is not up-to-date. Obvious mistakes or errors in the offer do not bind GD Corporation VOF and the correctness and completeness of the information provided is only bound to an obligation of means. GD Corporation VOF is under no circumstances liable in the event of manifest material errors, typesetting or printing errors.
If the Customer has specific questions about, for example, sizes, color, availability, delivery time or delivery method, we request the Customer to contact our customer service in advance.
The offer is valid while stocks last and can be adjusted or withdrawn at any time by GD Corporation VOF. GD Corporation VOF cannot be held liable for the unavailability of a product. If an offer has a limited period of validity or is made subject to conditions, this will be explicitly stated in the offer.

Article 4: Online purchases
To place an order, you must first add products to your shopping cart in the desired number. If the product is available in different sizes or colors, you must first make a choice here before clicking "add".
Do you want to know what is already in your shopping cart? At the top right you will find the shopping cart icon and you can see at all times how many items and for what amount there are in your shopping cart, wherever you are on our webshop. If you click on this icon you will end up in the shopping cart. Here you can of course still adjust things such as a size, color or number. You can also remove items if you have been a little too enthusiastic with shopping by clicking on the cross next to the item.
When you are ready, you can submit your order to us by creating an account if you are a new customer or log in with your email address and personal password if you are a returning customer. If you have forgotten the password, please contact us and we will send it to you again. You are now ready to choose a payment method and shipping method.
The Customer may choose between the following methods of payment 
· bank card with Bancontact / Mister Cash
· by credit card (Visa, Mastercard, V-Pay)
· cash payment in our physical showroom to pick
GD Corporation BV is entitled to refuse an order under severe failure of the Customer with regard to orders involving the Customer.

Article 5: Delivery and execution of the agreement 
Articles ordered through this web shop are delivered in Europe.
Our shipments are handled by Bpost (www.bpost.be) and DPD (www.dpd.com)
Unless otherwise agreed or explicitly stated otherwise, the goods are delivered to the Customer's residence within 30 days of receipt of the order.
Any visible damage and / or qualitative shortcoming of an article or other shortcoming in delivery must be reported immediately by the Customer to our customer service.
The risk of loss or damage is transferred to the Customer as soon as he (or a third party designated by him, who is not the carrier) has physically taken possession of the goods.

Article 6: Retention of title
The delivered items remain the exclusive property of GD Corporation VOF until full payment is made by the Customer.
The Customer undertakes, if necessary, to inform third parties of the retention of title of GD Corporation VOF, for example to anyone who would seize the articles not yet fully paid for.

Article 7: Right of withdrawal
The provisions of this article only apply to Customers who, in their capacity as consumers, purchase articles online from GD Corporation VOF. 
The Customer as a consumer has the right to withdraw from the contract within 14 calendar days without giving reasons.
The withdrawal period expires 14 calendar days after the day on which the Customer or a third party designated by the Customer, who is not the carrier, takes physical possession of the first good. ".
To exercise the right of withdrawal, the Customer must Breaklight.be, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Ollignies, Tel +32 478 12 67 22, mail: [email protected], by means of an unambiguous statement (e.g. in writing by post, fax or e-mail) of his decision to withdraw from the contract. In order to meet the withdrawal period, the Customer must send his communication regarding his exercise of the right of withdrawal before the withdrawal period has expired.
The Customer must return or hand over the goods to Breaklight.be, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 immediately, but in any case no later than 14 calendar days after the day on which he has communicated his decision to withdraw from the agreement to Breaklight.be Ollignies. The Customer is on time if he returns the goods before the period of 14 calendar days has expired.
The direct costs of returning the goods will be borne by the Customer.
If the returned product has lost value in any way, GD Corporation VOF reserves the right to hold the customer liable and claim compensation for any depreciation of the goods resulting from the use of the goods by the customer. Customer going beyond what is necessary to determine the nature, characteristics and functioning of the goods.
Only items that are in the original packaging, together with all accessories, instructions for use and invoice or proof of purchase can be taken back.
If the Client cancels the agreement, GD Corporation VOF will reimburse all payments received from the Client up to that time to the Client within a maximum of 14 calendar days after GD Corporation VOF has been informed of the Client's decision to cancel the agreement. In the case of sales agreements, GD Corporation VOF can wait with the reimbursement until it has received all goods back, or until the Customer has demonstrated that he has returned the goods, whichever comes first.
If the customer cancels the agreement without reason, shipping costs will not be refunded.
If the customer cancels the agreement because we delivered an incorrect or damaged item, the shipping costs will be refunded in full.
Any additional costs resulting from the Customer's choice for a different method of delivery than the cheapest standard delivery offered by GD Corporation VOF will not be refunded.
GD Corporation VOF reimburses the Customer with the same payment method with which the Customer carried out the original transaction, unless the Customer has explicitly agreed otherwise; in any case, the Customer will not be charged for such reimbursement.
The Customer cannot exercise the right of withdrawal for:
Service agreements after the full performance of the service.
The delivery or provision of goods or services whose price is dependent on fluctuations in the financial market on which GD Corporation VOF has no influence and which may occur within the withdrawal period;
The delivery of goods manufactured according to the Customer's specifications, or which are clearly intended for a specific person;
The delivery of sealed goods that are not suitable for return for reasons of health protection or hygiene and of which the seal has been broken after delivery;
The delivery of goods which, by their nature, are irrevocably mixed with other products after delivery;
The delivery of sealed audio and sealed video recordings and sealed computer software of which the seal has been broken after delivery;
The delivery of digital content that is not delivered on a tangible medium, if the performance has started with the explicit prior consent of the Customer and if the Customer has acknowledged that he thereby loses his right of withdrawal (eg downloading music, software);
An example text for the right of withdrawal that you can copy and use can be found at the bottom of these general terms and conditions of sale. You can make the announcement in writing or by email.

Article 8: Guarantee
Pursuant to the law of 21 September 2004 on the protection of consumers in the sale of consumer goods, the consumer has legal rights. This legal guarantee applies from the date of delivery to the first owner. Any commercial guarantee does not affect these rights. 
In order to invoke the warranty, the Customer must be able to present proof of purchase. Customers are advised to keep the original packaging of the goods.
For items purchased online and delivered to the Customer's home, the Customer must contact customer service and return the item to GD Corporation VOF at his expense.
When a defect is established, the Customer must inform as soon as possible. In any case, any defect must be reported by the Customer within a period of 2 months after it has been established. Afterwards, any right to repair or replacement lapses.
The (commercial and / or legal) warranty never applies to defects that arise as a result of accidents, neglect, falls, use of the article contrary to the purpose for which it was designed, non-compliance with the instructions for use or manual, adjustments or changes to the item, heavy-handed use, poor maintenance, or any other abnormal or incorrect use.
Defects that manifest themselves after a period of 6 months following the date of purchase, if applicable, delivery, are deemed not to be hidden defects, unless the Customer proves otherwise.

 Article 9: Customer service
The Breaklight.be customer service can be reached on telephone number +32 478 12 67 22, by e-mail at [email protected] or by mail at the following address: GD Corporation, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Ollignies. Any complaints can be directed to this.

Article 10: Sanctions for non-payment
Without prejudice to the exercise of other rights that GD Corporation VOF has, in the event of non-payment or late payment from the date of the default, the Customer is ipso jure and without notice an interest of 10% per year on the unpaid amount. In addition, the Customer is legally obliged to pay a fixed compensation of 10% on the amount concerned, with a minimum of 25 euros per invoice.
Without prejudice to the foregoing, GD Corporation VOF reserves the right to take back items that have not been paid (in full).

Article 11: Privacy
The person responsible for the processing, GD Corporation VOF respects the Belgian law of December 8, 1992 with regard to the protection of privacy in the processing of personal data. We reported this to the Privacy Commission.
The personal data you provide will only be used for the following purposes: The execution of the concluded agreement and the processing of the order, exclusively for GD Corporation VOF.
You have a legal right to inspect and, if necessary, correct your personal data. Provided proof of identity (copy of identity card), you can send a written, dated and signed request to [email protected], obtain a written notification of your personal data free of charge. If necessary, you can also request that the data be corrected that is incorrect, incomplete or not pertinent.
In case of use of data for direct marketing: You can object free of charge to the use of your data for direct marketing. To this end, you can always contact [email protected]
We treat your data as confidential information and will not pass it on, rent or sell it to third parties.
The customer is responsible for keeping his login details confidential and for the use of his password.
GD Corporation VOF keeps online (anonymous) visitor statistics in order to see which pages of the internet site are visited to what extent.
If you have any questions about this privacy statement, please contact us at [email protected] .

Article 12: Use of cookies
During a visit to the site, 'cookies' can be placed on the hard drive of your computer. A cookie is a text file that is placed by the server of a website in the browser of your computer or on your mobile device when you visit a website. Cookies cannot be used to identify persons, a cookie can only identify a machine.
Only First party cookies are used.
'First party cookies' are technical cookies that are used by the visited site itself and that aim to make the site function optimally. For example: settings that the user has made during previous visits to the site, or even: a pre-filled form with data that the user has done during previous visits.
You can set your internet browser in such a way that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard drive. You can do this via the settings of your browser (via the help function). Keep in mind that certain graphic elements may not appear correctly, or that you will not be able to use certain applications.
By using our website, you agree to our use of cookies.

Article 13: Infringement of validity - non-waiver
If any provision of these Terms and Conditions is declared invalid, illegal or null and void, this will in no way affect the validity, legality and applicability of the other provisions.
Failure at any time by GD Corporation SNC to enforce any of the rights listed in these Terms, or to exercise any right thereof, will never be regarded as a waiver of such provision and will never invalidate these rights. affect.

Article 14: Changes to conditions
These Conditions are supplemented by other conditions to which explicit reference is made, and the general sales conditions of Joker Entertainment bvba. In the event of a conflict, these Terms and Conditions will prevail.

Article 15: Evidence
The Client accepts that electronic communications and backups can serve as evidence. 

Article 16: Applicable law - Competent court
Belgian law applies, with the exception of the provisions of private international law on applicable law and with the exception of the Vienna Convention on contracts for the international sale of movable property. Unless the Customer is a consumer, the courts of the district of Hainaut have exclusive jurisdiction in any disputes.
The consumer can also turn to the ODR platform:  http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Sample text withdrawal (you can copy and use this)
To: GD Corporation VOF
Chemin Du Grand Denis 12
7866 Ollignies 

I / We (*) share / share (*) hereby inform you that I / we (*) revoke / revoke our agreement regarding the sale of the following goods / provision of the following service (*) (*):

Ordered on (*) / received on (*):

Name / Names of consumer (s):

Address of consumer (s):

Signature of consumer (s) [only if this form is submitted on paper]:

Compare products Delete all products

You can compare a maximum of 3 products

    Hide compare box
    Breaklight.be 9,4 / 10 - 141 Reviews @ Kiyoh
    By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this messageMore on cookies »

Retour

Conditions Generales de Vente

Article 1: Dispositions générales
Le site e-commerce www.breaklight.be de GD Corporation SNC dont le siège social est situé Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Ollignies, TVA BE 0848.702.488 RPR Doornik, offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits auprès de ses boutique en ligne. 
Les présentes conditions générales s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce. Lors de la commande via la boutique en ligne, le client doit accepter explicitement ces conditions, acceptant ainsi l'applicabilité de ces conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été acceptées au préalable, par écrit et expressément par GD Corporation VOF.

Article 2: Prix
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, incluant toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes à la charge du Client.
Si des frais de livraison, de réservation ou d'administration sont facturés, cela sera indiqué séparément.
L'indication de prix se réfère uniquement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos ci-jointes sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3: Offre
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site e-commerce soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les fautes ou erreurs manifestes dans l'offre n'engagent pas GD Corporation VOF et l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies n'est liée qu'à une obligation de moyens. GD Corporation SNC n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression.
Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au Client de contacter au préalable notre service client.
L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par GD Corporation SNC. GD Corporation SNC ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

Article 4: Achats en ligne
Pour passer une commande, vous devez d'abord ajouter des produits à votre panier dans le nombre souhaité. Si le produit est disponible en différentes tailles ou couleurs, vous devez d'abord faire un choix ici avant de cliquer sur «ajouter».
Voulez-vous savoir ce qui se trouve déjà dans votre panier? En haut à droite, vous trouverez l'icône du panier et vous pouvez voir à tout moment combien d'articles et pour quel montant il y a dans votre panier, où que vous soyez sur notre boutique en ligne. Si vous cliquez sur cette icône, vous entrerez dans le panier. Ici, vous pouvez bien sûr encore ajuster des éléments tels qu'une taille, une couleur ou un nombre. Vous pouvez également supprimer des articles si vous avez été un peu trop enthousiasmé par les achats en cliquant sur la croix à côté de l'article.
Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez nous soumettre votre commande en créant un compte si vous êtes un nouveau client ou en vous connectant avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel si vous êtes un client de retour. Si vous avez oublié le mot de passe, veuillez nous contacter et nous vous le renverrons. Vous êtes maintenant prêt à choisir un mode de paiement et un mode d'expédition.
Le Client peut choisir entre les modes de paiement suivants 
· carte bancaire avec Bancontact / Mister Cash
· par carte de crédit (Visa, Mastercard, V-Pay)
· paiement en espèces dans notre showroom physique pour choisir
GD Corporation SNC est en droit de refuser une commande sous sévère défaillance du Client en ce qui concerne les commandes impliquant le Client.

Article 5: Livraison et exécution du contrat Les 
articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Europe.
Nos expéditions sont assurées par Bpost (www.bpost.be) et DPD (www.dpd.com)
Sauf convention contraire ou explicite contraire, les marchandises sont livrées au domicile du Client dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
Tout dommage visible et / ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé immédiatement par le Client à notre service client.
Le risque de perte ou d'avarie est transféré au Client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a physiquement pris possession de la marchandise.

Article 6: Réserve de propriété
Les articles livrés restent la propriété exclusive de GD Corporation SNC jusqu'au complet paiement par le Client.
Le Client s'engage, le cas échéant, à informer les tiers de la réserve de propriété de GD Corporation VOF, par exemple à toute personne qui saisirait les articles non encore intégralement payés.

Article 7: Droit de rétractation
Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux Clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne auprès de GD Corporation SNC
Le client, en tant que consommateur, a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours calendaires sans indication de motifs.
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du premier bien. ".
Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit Breaklight.be, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Ollignies, Tél +32478 12 67 22, mail: [email protected], au moyen d'une déclaration non ambiguë (par exemple par écrit par courrier, fax ou e-mail) de sa décision de résilier le contrat. Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication relative à l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Le Client doit retourner ou remettre la marchandise à Breaklight.be, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 immédiatement, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de résiliation du contrat à Breaklight.be. Ollignies. Le Client est à l'heure s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais directs de retour de la marchandise seront à la charge du Client.
Si le produit retourné a perdu de quelque manière que ce soit de la valeur, GD Corporation SNC se réserve le droit de tenir le client responsable et de réclamer une indemnité pour toute dépréciation des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises par le client. Le client va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être repris.
Si le Client annule le contrat, GD Corporation VOF remboursera tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment au Client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que GD Corporation VOF aura été informé de la décision du Client d'annuler le contrat. Dans le cas des contrats de vente, GD Corporation VOF peut attendre avec le remboursement jusqu'à ce qu'il ait récupéré toutes les marchandises, ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a retourné les marchandises, selon la première éventualité.
Si le client annule le contrat sans raison, les frais d'expédition ne seront pas remboursés.
Si le client annule le contrat parce que nous avons livré un article incorrect ou endommagé, les frais de port seront remboursés en totalité.
Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par GD Corporation SNC ne seront pas remboursés.
GD Corporation SNC rembourse le Client avec le même moyen de paiement avec lequel le Client a effectué la transaction initiale, sauf si le Client en a expressément convenu autrement; dans tous les cas, le client ne sera pas facturé pour un tel remboursement.
Le Client ne peut pas exercer le droit de rétractation pour:
Les contrats de service après la pleine exécution du service.
La livraison ou la mise à disposition de biens ou services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier sur lesquelles GD Corporation SNC n'a aucune influence et qui peuvent intervenir dans le délai de rétractation;
La livraison de biens fabriqués selon les spécifications du Client, ou qui sont clairement destinés à une personne déterminée;
La livraison de marchandises scellées ne pouvant pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison;
La livraison de marchandises qui, de par leur nature, sont irrévocablement mélangées avec d'autres produits après la livraison;
La livraison d'enregistrements audio et vidéo scellés et de logiciels informatiques scellés dont le sceau a été brisé après la livraison;
La livraison d'un contenu numérique qui n'est pas livré sur un support matériel, si la représentation a commencé avec le consentement préalable explicite du Client et si le Client a reconnu qu'il perd de ce fait son droit de rétractation (par exemple, téléchargement de musique, logiciel);
Un exemple de texte du droit de rétractation que vous pouvez copier et utiliser se trouve au bas des présentes conditions générales de vente. Vous pouvez faire l'annonce par écrit ou par e-mail.

Article 8: Garantie
Conformément à la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits. 
Pour faire valoir la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage d'origine des marchandises.
Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter le service client et renvoyer l'article à GD Corporation SNC à ses frais.
Lorsqu'un défaut est constaté, le Client doit en informer le plus rapidement possible. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le Client dans un délai de 2 mois après sa constatation. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement devient caduc.
La garantie (commerciale et / ou légale) ne s'applique jamais aux défauts survenant à la suite d'accidents, de négligence, de chutes, d'utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, de non-respect des instructions d'utilisation ou du manuel, des réglages ou des modifications de l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.
Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant, de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.

 Article 9: Service client
Le service client Breaklight.be est joignable au numéro de téléphone +32478 12 67 22, par e-mail à [email protected] ou par courrier à l'adresse suivante: GD Corporation, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Ollignies. Toute réclamation peut être adressée à ce sujet.

Article 10: Sanctions pour non-paiement
Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont GD Corporation VOF dispose, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client est de plein droit et sans mise en demeure d'un intérêt de 10% par an le le montant impayé. De plus, le Client est légalement tenu de payer une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.
Sans préjudice de ce qui précède, GD Corporation SNC se réserve le droit de reprendre les articles non payés (en totalité).

Article 11: Vie privée
Le responsable du traitement, GD Corporation VOF respecte la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles. Nous avons signalé cela à la Commission de la protection de la vie privée.
Les données personnelles que vous fournissez ne seront utilisées qu'aux fins suivantes: L'exécution du contrat conclu et le traitement de la commande, exclusivement pour GD Corporation SNC.
Vous disposez d'un droit légal d'inspecter et, si nécessaire, de corriger vos données personnelles. Sous réserve d'un justificatif d'identité (copie de la carte d'identité), vous pouvez déposer une demande écrite, datée et signée [email protected], obtenez gratuitement une notification écrite de vos données personnelles. Si nécessaire, vous pouvez également demander que les données soient corrigées qui sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.
En cas d'utilisation des données pour le marketing direct: Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. Pour cela, vous pouvez toujours contacter [email protected]
Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons, ne les louerons ni ne les vendrons à des tiers.
Le client est responsable de la confidentialité de ses identifiants et de l'utilisation de son mot de passe.
GD Corporation SNC conserve des statistiques de visiteurs en ligne (anonymes) afin de voir quelles pages du site Internet sont visitées dans quelle mesure.
Si vous avez des questions sur cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à [email protected] .

Article 12: Utilisation des cookies
Lors d'une visite sur le site, des «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé par le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour identifier des personnes, un cookie ne peut identifier qu'une machine.
Seuls les cookies de première partie sont utilisés.
Les cookies de première partie sont des cookies techniques qui sont utilisés par le site visité lui-même et qui visent à faire fonctionner le site de manière optimale. Par exemple: les paramètres que l'utilisateur a effectués lors des précédentes visites sur le site, ou encore: un formulaire pré-rempli avec les données que l'utilisateur a effectuées lors de visites précédentes.
Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement ou que vous ne pourrez pas utiliser certaines applications.
En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Article 13: Violation de validité - non-renonciation
Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle et non avenue, cela n'affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.
Le non-respect par GD Corporation SNC, à tout moment, de l'un des droits énumérés dans les présentes Conditions, ou de l'exercice de tout droit de celui-ci, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'invalidera jamais ces droits. affecter.

Article 14: Modifications des conditions
Ces conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence et par les conditions générales de vente de Joker Entertainment bvba. En cas de conflit, les présentes conditions générales prévaudront.

Article 15: Preuve
Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve. 

Article 16: Droit applicable - Tribunal compétent
Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions de droit international privé sur le droit applicable et à l'exception de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de biens meubles. Sauf si le Client est un consommateur, les tribunaux de l'arrondissement du Hainaut sont seuls compétents pour tout litige.
Le consommateur peut également se tourner vers la plateforme ODR:  http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Exemple de retrait de texte (vous pouvez copier et utiliser ceci)
À: GD Corporation SNC
Chemin Du Grand Denis 12
7866 Ollignies 

Je / Nous (*) partage / partage (*) par la présente vous informe que je / nous (*) révoque / révoque notre accord concernant la vente des biens suivants / la fourniture du service suivant (*) (*):

Commandé le (*) / reçu le (*):

Nom / noms du (des) consommateur (s):

Adresse du (des) consommateur (s):

Signature du (des) consommateur (s) [uniquement si ce formulaire est soumis sur papier]:

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

    Hide compare box
    Breaklight.be 9,4 / 10 - 141 Évaluations @ Kiyoh
    En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »