Logosmall

Privacy Protection


The processing of the customer's personal data by SNC Grand Denis Corporation, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Lessines, VAT BE0848702488, responsible for this processing, serves the purpose of accepting and treating the customer's order, providing credits, producing statistics and tests and managing customer relations.

Breaklight is liable to ask the customer for certain data in order to optimise the organisation of a commercial relationship and the expected service: company name, contact person, delivery and invoice address, e-mail address.

Some data are required for the consideration of the customer's question or order, while other data may help to be better acquainted with the customer and, consequently, better adjust the offers to his needs.

On the pages where personal information is asked for, it is made clear to the customer which information is required (indicated by following symbol *), and which information is optional, as well as what can be the consequences of not filling in a particular field.

The customer has the right of access to his personal information at any time and the right to request that his information be corrected by sending a letter or an e-mail with a recto/verso copy of his ID card to the specific service which can be reached by email.

The customer's information can be transmitted to the partners of Breaklight for direct marketing purposes. He can oppose to this by sending a letter or an e-mail with following text: "I oppose to any transmission of my personal data to third parties for direct marketing purposes." Should the customer wish to receive catalogues only (i.e. without promotional offers, gifts or discounts), or no documents at all, he can always inform us by letter or e-mail. Additional information concerning personal privacy protection can be obtained at the Belgian Privacy Commission, Rue Haute 139, B-1000 Brussels.

Breaklight records certain telephone conversations between customers and call center agents only to improve its service.



Personal information

The transmission of personal data is required since this information is necessary for the processing and delivery of orders as well as the invoicing procedures. This information is strictly confidential. If it is missing from the order, the order will be automatically cancelled.

According to the law of December 8, 1992, with regard to personal privacy protection, the treatment of personal data collected on the website was the subject of a declaration of the Belgian Privacy Commission. The customer has the right of access, correction and deletion of all data concerning him.

Eventually, it is possible that Breaklight transmits personal data to its commercial partners. Consequently, the customer may receive commercial offers from third parties. In this respect, it is laid down that, unless the customer explicitly refuses this, his personal data can be transmitted to the commercial partners of Breaklight. Naturally, it is possible for the customer to retrospectively refuse such transmissions by stating his refusal while the order is being treated, or by retrospectively stating his refusal through letter or e-mail as stated in the above paragraph.

Cookies

The website uses cookies. A cookie is a file created by a website to store information on the customer's computer. It indicates whether the customer has visited the site before. JM Bruneau for one uses cookies to be able to offer a customer specific service.

With every visit, our site also collects, through the activated software on your computer, information concerning date, visited pages, duration of your visit as well as the IP address of your computer, provider, search engine and links which have led to this visit. This information enables us to improve our website and the cooperation with our partners.

The customer can refuse these cookies by deactivating this function in his browser. By doing so, he can no longer customise the service offered by Breaklight.

The Breaklight.be cookie links all information on your purchases during one session to establish a correct invoice. If you refuse the cookie, you can not continue with your order.



Web trackers

Certain web pages may contain electronic images or web trackers which count the number of visitors on that page.

We may agree with some of our partners to use these web trackers especially to assess and improve the efficiency of certain campaigns.

The information gathered will be used only to produce statistics on the frequency of certain web pages and our sole purpose is to offer the users of our website a better service.



Use of e-mail:

As soon as you have become a customer, it is possible that we send you commercial offers through several channels. We only send information which we believe may be of interest to you.

Our identity, brand name or the commercial nature of the offer will be clearly displayed in the subject of the message. If you no longer wish to receive these e-mails, you can unsubscribe at any time by clicking the link at the bottom of the page.



Seeking customers through e-mail

We send e-mails to potential customers who have not yet had any commercial relations with our company. However, we assure that the e-mail address databases were collected legitimately and legally. This means that the persons concerned were informed beforehand about a possible transfer towards third parties and that they know how to prevent this by a single click.



Information security

In order to guarantee the security of personal data, we have set up strict internal procedures. For data that were obtained online, we use the SSL protocol which offers a high level of protection.
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Logosmall

Protection de la vie privée

Protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel.



Le traitement des données personnelles de l'Acheteur par la SNC Grand Denis Corporation, Chemin Du Grand Denis 12, 7866 Lessines, VAT BE0848702488 Responsable du traitement, a pour finalité l'acceptation et le traitement de sa commande, l'octroi de crédits, la réalisation de statistiques et de tests, la gestion globale de la relation avec la clientèle, y compris â des fins de promotion commerciale de produits et services des sociétés du groupe 3 Suisses International et de ses partenaires commerciaux.

Breaklight est amené à demander à l'Acheteur un certain nombre de données pour organiser au mieux ses relations commerciales et le service attendu : sa société, nom, adresse de livraison et de facturation, adresse e-mail.

Certaines données sont indispensables au traitement de sa demande ou de sa commande, d'autres permettent de mieux le connaître et donc adapter les offres aux besoins de l'Acheteur.

Sur les pages où des données à caractère personnel sont demandées, l'Acheteur sera informé du caractère obligatoire (signalé par les symboles * ou facultatif de leur transmission, ainsi que des conséquences éventuelles de leur non renseignement.

L'Acheteur peut à tout moment avoir accès à ces données et en postuler la rectification, en adressant un courrier ou un mail auprès de notre service spécialisé accessible en ligne en cliquant ici accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.

Les données nominatives le concernant peuvent être communiquées à des fins de marketing direct aux partenaires de SNC GD Corporation. L'Acheteur peut à tout moment s'opposer à la communication de ces données en adressant un courrier ou un mail comme suit : "Je m'oppose au transfert de mes données personnelles vers des tiers aux fins de marketing direct".

Des renseignements complémentaires concernant la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel peuvent être obtenus auprès de la Commission de la Protection de la Vie Privée, Rue Haute, 139, B-1000 Bruxelles.

Breaklight enregistre certaines communications téléphoniques que les Acheteurs ont avec ses conseillères téléphoniques dans le seul but d'améliorer la qualité de ses services.

Informations nominatives

Le renseignement des informations nominatives collectées dans le cadre de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l'établissement des factures. Ces informations sont strictement confidentielles. Le défaut de renseignement implique le rejet automatique de la commande.

Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de donneées à caractère personnel, le traitement des informations nominatives collectèes sur le Site a fait l'objet d'une dèclaration auprès de la Commission de la protection de la vie privée. L'Acheteur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant.

Enfin, Breaklight pourra être amené à communiquer des informations nominatives à ses partenaires commerciaux. L'Acheteur pourra ainsi recevoir des offres commerciales provenant de tiers. A ce titre, il est précisé que sauf refusés de l'Acheteur, ses coordonnées personnelles pourront être communiquées aux partenaires commerciaux de Breaklight. Bien entendu, a posteriori, l'Acheteur conserve la possibilité de refuser une telle communication soit en ne donnant pas son consentement lors de l'inscription et/ou validation de sa commande, soit en manifestant a posteriori son refus par mail ou courrier postal, conformément au paragraphe ci-dessus.

Cookies

Le Site recourt â l'usage de cookies. Le cookie est un fichier informatique, stocké sur le disque dur du micro-ordinateur de l'Acheteur. Il a pour but de signaler une précédente visite de l'Acheteur sur le Site. Les cookies sont, entre autres, utilisés par Breaklight dans le but de personnaliser le service proposé â l'Acheteur.

Par ailleurs, lors de sa consultation, notre site collecte, à partir des logiciels activés par votre propre ordinateur, des données sur la date, les pages consultées, le temps de consultation.ainsi que l'adresse informatique de votre ordinateur, le fournisseur dés, le moteur de recherche, le lien â l'origine de cette consultation. Cette collecte nous permet d'améliorer l'ergonomie de notre site et de renforcer l'efficacité de nos partenariats.

L'Acheteur conserve la possibilité de refuser les cookies en configurant son navigateur Internet. Il perd alors la possibilité de personnaliser le service qui lui est délivré par Breaklight via le Site.

Le cookie Breaklight permet de relier l'ensemble des informations relatives à vos achats opérés au cours d'une même session en vue de l'établissement de la facturation. Si vous ne l'acceptez pas, vous ne pourrez pas procéder â vos achats.

Balises Web

Certaines pages web du Site peuvent parfois contenir des images électroniques ou "balises web", qui permettent de compter le nombre de visiteurs de la page.

Ces balises web peuvent être utilisées avec certains de nos partenaires, notamment afin de mesurer et améliorer l'efficacité de certaines publicités.

Les renseignements obtenus via ces balises permettent simplement de rassembler des statistiques sur la fréquentation de certaines pages du Site, et ce afin de mieux servir les Utilisateurs de notre Site.

Utilisation des e-mails

Dès lors que vous êtes devenu client de notre société, nous serons susceptibles de vous adresser nos offres commerciales par tout moyen, dont la messagerie électronique, dès lors qu'elles nous sembleront de nature â vous intéresser.

Dans nos envois par e-mail, nous précisons clairement dans l'objet du message, qui apparaît dans la boîte aux lettres électronique, l'identité, la marque Breaklight ou la nature commerciale de notre proposition. En pied de message, vous trouvez également la possibilité, par simple clic, d'exercer votre droit d'opposition â l'envoi de tout nouveau message.

Prospection par e-mail

En cas de prospection par e-mail vers des prospects n'ayant pas eu de relation commerciale préalable avec Breaklight, nous nous assurons que les bases de données d'adresses e-mail ont été collectées loyalement et légalement, c'est à dire avec une information préalable sur la possibilité d'une éventuelle cession â des tiers et un droit de s'y opposer par simple clic.

Sécurité des données

Nous nous sommes engagés à assurer la sécurité des données à caractère personnel via des procédures strictes au sein de notre entreprise. Pour les données collectées " en ligne ", nous utilisons le protocole de cryptage SSL qui vous garantit un haut niveau de protection.
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »